du 27/04 au 04/05
Pour ceux qui attendaient impatiemment ma prose et qui se demandaient ce que je pouvais bien foutre de nouveau à bangkok pendant une semaine , je vous arrête tout de suite , ne vous torturez plus les meninges et cessez vos supputations . Non je ne suis pas tombé en amour avec une jeune et jolie thaÏlandaise ce qui pourrait expliquer mes frequents passages dans la capitale , c’est plus terre à terre que ça . Il se trouve que géographiquement c’est pile poil le centre du pays et òu que l’on veuille aller on est presque toujours obligé d’y passer .
En fait je me suis pris une petite semaine avant mon depart pour l’Indonésie pour faire du tourisme medical qui est selon les avis autorisés de plus en plus tendance avec des prix attractifs et la reputation des toubibs thai qui n’est plus a faire , rassurez vous je n’ai pas décidé de devenir un ladyboy mais plutôt de me faire refaire les dents , le sourire ultra bright etc..etc
Bon j’arrête de vous charrier mais je ne suis pas très loin de la vérité , lors d’un precedent passage j’avais vu un dentiste qui après une radio avait préconisé de me soulager d’une dent de sagesse qui faisait sa maligne depuis quelque temps (c’était bien la peine d’aller voir mon dentiste 2 x avant de partir ) inutile de vous dire que c’était vraiment la derniere chose que j’avais envie d’entendre et que c’était ce que je redoutais le plus avant d’entamer mon voyage . Dans mon malheur j’ai eu de la chance que cela m’arrive en thailande . Après mon escapade dans le sud et avoir pris un autre avis , j’ai dû finalement m’y résoudre .
Extraction réussie après m’être comporté comme un petit garçon ce qui a bien fait rire la dentiste et ses assistantes (tous des chochottes ces touristes) j’ai pu m’envoler l’esprit tranquille vers Bali .
Voilà pourquoi bangkok once again .
A bientôt sur l’ile des dieux





7 Mai 2014 à 6 h 52 min
Humm Bali! Si je devais aller vivre à l’étranger ça serait là bas! Si tu recherche un petit hôtel sur la côté dAhmed, je te conseille le Good Karma, petits bungalow en bambous au bord de la mer, pas d’internet rien, juste playa, snorkeling, sun et un restaurant où tu devras rester au moins 1 mois pour tester tous les plats cuisinés pas la femme du patron (une japonaise). Au réveil, tu verras les pécheurs revenir sous le lever de soleil avec leur petites voiles colorées! grr j’y suis à nouveau^^Un endroit unique, ancien repaire hippie! Tu peux les joindre uniquement par tel. Si besoin, j’ai aussi une amie Indonésienne à Ubud donc n’hésite pas! Bisous
J’aimeJ’aime
7 Mai 2014 à 9 h 11 min
Salut nat
merci pour les infos ,là je suis a Ubud et demain ascension du Mt Batur . depart à 2h du mat , ça va faire mal .
Bises
J’aimeJ’aime